mercredi 18 juillet 2012

SHOPPING BAG #jenesaispluscombien




Alors là! mais alors là! chapeau zara! clap clap et tout ce qui va avec!
Comme toute meuf qui se respecte je suis toujours à la recherche du tee shirt parfait et même du tee shirt loose parfait. Les premières créas toutes chaudes de Margaux Lonnberg me semblent parfaites justement!
On ne présente plus la marque californienne wildfox, pour le mois d'âout je pense que je vais craquer pour ce modèle.

A force de remplir des paniers virtuels sephora je me chauffe pour me concocter une palette Fred Farrugia "qui fait tout" enfin les yeux et le teint quoi...
Dans la catégorie "j'arrive et je craque 100 ans après la guerre" je vous présente ma nouvelle lubie: les sandales swedish hasbeens.

3 commentaires:

  1. Ces sandales.......... OMG *o*

    RépondreSupprimer
  2. le tee shirt de marguaux avec le collier vert zara ... 0°0°0°0))))))))))

    RépondreSupprimer
  3. le teesh+le collier+les sandales!!!!!!

    RépondreSupprimer