dimanche 22 juillet 2012

KAKI.

parka vintage // tee shirt et slim h&m // collier zara // shoes topshop.
Ajourd'hui une tenue avec quasiment mes basiques indémodables préférés à savoir un slim noir, un tee shirt "mou" gris, une parka kaki et une joli paire de sandales en cuir camel, rien de bien fou fou là dedans, juste une tenue dans laquelle je me sens comme un poisson dans l'eau et qui fonctionne aussi bien de jour comme de nuit! Notez que j'ai fait un peu ma grande fofolle et que j'ai opté pour un collier fluo pas du tout basique et pas du tout indémodable!

5 commentaires:

  1. J'aime absolument tout dans ce look :)
    Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog!
    Bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace, j'aime bcp l'association des couleur et la touche de fluo qui réhausse le tout !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue! je veux ta parka!!

    RépondreSupprimer
  4. l'association top gris chiné + parka est juste ouf ! j'adhère totalement
    et gros big up pour ton sac dans l'article en dessous!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    Mon blog mode, photos, tout ça...
    A très vite ;)!
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
  5. L'association simple mais juste. Et la touche du moment qu'il faut! (neon). j'aime beaucoup Marion! =)

    RépondreSupprimer