vendredi 14 septembre 2012

LA PARKA //

A force de traîner frénétiquement sur TUMBLR on se créé obligatoirement/malheureusement des envies, ma dernière fixette à moi fût la parka camouflage brut de pomme, dans son jus et forcément vintage, une fixette pas grave puisque la vienne parka se vend trois francs six sous un peu partout sur les internets et ailleurs....
J'ai d'abord tenté ma chance sur ebay mais j'ai vite été refroidie par une méchante vendeuse peu honnête (une connasse en somme), j'ai trouvé mon bonheur mercredi chez KILOSTOCK entre des pulls en laine qui piquent et des chemises en jean à 5 euros! (merci Pauline pour l'info).
Bon week-end!

ps: un nouveau blog sur les actus de Toulouse a vu le jour!

5 commentaires:

  1. gniaaaa ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour à celui de paris! C'est hypra chouette apparemment

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas qu'il y a avait un kilostock à Paris...
    je l'aime d'amour cte parka!

    RépondreSupprimer
  3. Parka d'amour en effet! Et merci pour le lien des actus à toulouse, ça va forcément servir ;)

    RépondreSupprimer