mercredi 19 septembre 2012

LES COULEURS DE L'AUTOMNE.

parka vintage // sweat et jeans zara // boots monoprix // sac balenciaga.

Sinon, hier midi la bloggo toulousaine a été conviée dans le nouveau concept store NAF NAF privatisé pour l’occasion, nous avons découvert un verre dans une main et un mini sandwich, un macaron et une sucette au foie gras dans l’autre la nouvelle boutique toute fraîche et pimpante rue alsace lorraine!

Un moment entre filles très sympa, même si je n’ai pas été conquise par la collection vêtements je pense revenir acheter une ou deux babioles dans le coin cupcakes !
Un merci à toute l’équipe !

Photos Lola, Jane et Jessica

11 commentaires:

  1. GRAOUUUUUUUU aussi!!!!!
    A vendredi, heiiiiin????

    Mouak

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment très sympa de te rencontre, en espérant te revoir vendredi :) Et j'ai adoré le look que tu avait !
    Et merci pour le petit lien !
    Bisous !

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mélange des imprimés, tres joli look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes!
    jane, lola: à vendredi les filles!

    RépondreSupprimer
  5. GRAOU !
    cette tenue est tout ce que j'aime !!!!

    RépondreSupprimer