mardi 2 juillet 2013

DAY AND NIGHT.

pochette - combinaison - blazer - bracelet - foulard - escarpins - sandales.
Comme le plupart d'entre vous je pense, je n'ai pas des fringues que pour sortir et d'autres que pour la journée, je pourrais même dire que je n'ai aucun vêtement "habillé" (beurk ce mot) pour sortir. 
Mon dressing est un savant mélange de mes journée et mes soirées avec des talons, des tee shirts et chemises basiques, des pochettes ou grands sacs, mais surtout toujours des matière et des coupe confortables!
Tout est en fait pour moi question de dosage avec les accessoires: le soir, je suis carrément capable de ressembler à un petit sapin de Noël ! Des escarpins brillants et trois colliers? Même pas peur! (j'exagère à peine) Alors que pour le jour, mes accessoires se résument plus à mon sac et des lunettes un peu voyantes (obsession lunettes miroirs oblige t'as vu)
Comme cette tenue au dessus de l'article, on part avec une petite combi longue ultra confort, et on ajoute l'indispensable blazer blanc. Après, tout dépend de l'heure...
13h déjeuner rosé/terrasse avec les copines? On ajoute juste un petit foulard dans les cheveux, des petites sandales mimi tout plein cuir et argent, et on met sa carte bleue dans une petite pochette argentée. Qui a dit que les pochettes étaient réservées pour le soir?  
21h mojito/terrasse avec les copines? On garde le foulard dans les cheveux et la pochette, ou une autre d'ailleurs, on se met du rouge aux lèvres et on enfile de jolis escarpins un peu voyants basiques mais argent.

Pour retrouver le reste de la collection esprit c'est par ici!

6 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore, c'est juste canonnn !! :)

    Viens voir mon blog si tu as le temps
    http://modequipeut.blogspot.Fr

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour la pochette!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. de mon côté, gros coup de coeur pour les escarpins!

    RépondreSupprimer