vendredi 19 juillet 2013

LA CHEMISE BLANCHE

Dans la catégorie "basiques à avoir absolument dans son dressing" parlons aujourd'hui de 
la chemise blanche, grande soeur du tee shirt blanc elle va avec tout et apporte un petit je ne sais quoi à tout.
 Je fais ma maligne à vous faire la petite leçon là dessus mais je ne possède ce fameux basique que depuis hier...

Hier donc, passage au monop pour faire trois courses sous la clim, un monde fou! bah oui tu m'étonnes tout était à prix cassés, quand c'est la fin des soldes ils ne rigolent pas chez monop! J'ai trouvé cette chemise ultra bien coupée pour 4 euros, oui ma bonne dame!
Toulousaines, pas la peine de chercher, c'était la dernière de tout le magasin planquée sous les culottes et les soutifs...

Et vous, possédez-vous la fameuse chemise blanche?

5 commentaires:

  1. Une toulousaine :) je te découvre !

    RépondreSupprimer
  2. hâte de la voir portée!

    RépondreSupprimer
  3. "back to basics"
    "less is more"
    etc, etc,...

    RépondreSupprimer
  4. super affaire et je crois que j'en ai toujours eu une depuis environ 5-6 ans! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Absolutly Basics!!!
    on fini même par les collectionner style varié, mais toujours bien coupées !
    3 dans ma garde-robe (pour le moment...)

    RépondreSupprimer