mercredi 18 novembre 2015

HYDRATATION -


Dès que les températures baissent je renforce ma routine soins avec un maximum d'hydratation pour que ma peau de ressemble pas à un masque à l'argile que l'on aurait oublié de rincer...
Voici donc mes produits hydratants préférés et ma routine soin!


 LE COPRS:

Ce gommage mon dieu!
Comme vous savez, pour hydrater au mieux votre peau et pour qu'elle soit plus belle il est conseillé de se gommer le visage et le corps au moins une fois par semaine.
J'ai je pense trouvé le gommage parfait! Je l'avoue j'ai craqué à cause des photos instagram bien léchées mais surtout grâce aux retours et avis des utilisateurs (ici)
Ce gommage est un produit naturel à base de café, de sucre, d'huile d'amandes mais il est surtout hyper efficace, je vous préviens tout de suite l'odeur de marc de café peut en rebuter plus d'un mais une fois que vous aurez gommé votre corps et/ou visage et laissé le produits poser quelques minutes votre peau sera sublime!
Attention cependant aux peaux sensibles car ce gommage n'est du genre doux et mou du genou!

On ne vante plus les mérites des produits beauté & other stories. 
J'utilise cette crème depuis plus d'un an, elle est ultra hydratante, bon marché et sent la figue, je n'ai rien à ajouter!

LE VISAGE

Je ne vais pas vous parler mille ans de ce masque qui est culte et indispensable.
J'aime l'utiliser le soir après un bon bain, parfois je l'applique en très fine couche et le laisse poser toute la nuit: peau de bébé assuré au réveil

J'ai reçu ce nouveau produit de la part de la marque il y a quelques semaines et ce fût le coup de coeur dès la première utilisation.
Cette crème hydrate, protège grâce à son spf 30 et sublime la peau.
Je l'utilise actuellement après mon sérum habituel et grâce à elle je ne porte plus de fond de teint, je travaille juste mon correcteur correctement et pose un peu de blush!
foncez!

LES MAINS:

produit ultra riche qui sent l'amende donc la colle en pot.
je l'applique le soir avant de dormir car cette crème à tendance à laisser un film gras pas du plus belle effet en pleine journée...

Les ongles aussi ont besoin de leurs soins. Ce produit s'applique de préférence le soir sur le pourtour de l'ongle. Il faut masser légèrement avant de laisser poser toute la nuit.
Oui ce produit peut paraître onéreux au premier abord mais croyez moi je le possède depuis très très longtemps et je pense qu'il va me durer toute la nuit tellement il faut peu de quantité pour un maximum d'efficacité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire