lundi 14 décembre 2015

XMAS -



Je sais que vous en rêviez toutes les nuits, vous pouvez maintenant réspirer ma liste au père Noël cru 2015 est enfin là!
Donc, cher petit papa Noël j'ai été très sage et raisonnable cette année (rayer la ou les mentions inutiles), je voudrais si le coeur t'en dit: un joli sac trapèze en cuir qui pourrait être mon meilleur compagnon de vie ce sac & other stories fera parfaitement l'affaire je trouve. J'aimerai aussi un joli vase cactus oui celui que l'on voit partout sur l'internet mondial, j'ai bientôt terminé ma bouteille de parfum et je souhaiterai reporter l'ambre gris de balmain que j'avais adoré il y a quelques années.
Dans la catégorie on peut toujours rêver ces boots margiela sont un classique que j'adorerai admirer à mes petons.
Ah, les assiettes Elnaz Nourizadeh en fond ce n'est pas juste pour décorer, j'aimerai beaucoup y poser mes tartines à l'avocat et mes pâtes au jambon...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire