dimanche 20 mars 2016

BE HYPE, LA MODE EN RESEAUX //


 


J'ai reçu cette semaine le livre d'Isabelle oziol de Pignol "be hype la mode en réseaux".

Pour commencer l'histoire du début, je suis le blog "accro de la mode" d'Isabelle styliste, illustratrice et blogueuse depuis bien 6 ans,  ses illustrations m'inspirent et ce depuis toutes ces années, la perspective de la sortie de cet ouvrage ne pouvait que me ravir vous l'entendez bien...

Dans ce recueil, Isabelle croque le style et le style de vie de ceux qui font et sont la mode 2.0, pas du grand couturier ou de la plus fashion des rédactrices de mode intouchable mais elle croque la vraie vie fashion du cafetier cool à la graphiste plus size en passant par l'instagrameuse mode bref,  tout le monde y passe et est analyser avec justesse, humour et dérision. 

Ce livre m'a vraiment plus pour la précision et le soin apporté à chaque personnage et en tant que meuf ultra connectée j'ai beaucoup ris aussi. Vous savez c'est le genre de beau livre que l'on laisse sur la table du salon et dont on feuillète quelques pages de temps en temps avec gourmandise.
(Je songe aussi à encadrer quelques illustrations chez moi...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire