lundi 21 mars 2016

MONDAY //

bomber jennyfer // blazer et pantalon zara // tee shirt petit bateau // 
beskets converse x comme des garçons // sac chanel.


Bon lundi tout le monde!
le printemps à apparement pointé le bout de son nez et je peux enfin porter mes vestes juste pour les épaules, pour toi c'est peut être peu mais pour moi ça veut dire beaucoup... (ne me frappez pas)
Puis-ce qu'on y va doucement le lundi tenue sans prise de tête avec un petit ensemble façon homme zara, mon bon vieux tee shirt petit bateau, une bonne paire de baskets et mon sac préféré au monde! Bon et puisque le matin on se pèle quand même je superpose mon bomber en laine, c'est le printemps sur le papier mais dans la vraie vie on est pas prêts de boire du rosé en terrasse croyez-moi!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire