mercredi 15 juin 2016

A SHOPPING STORY //

perfecto et tee shirt zara // pantalon BCBG Max Azria // sac chanel // baskets no name.


L'objet de cet article? Mon nouveau pantalon préféré, souvenir ramené de Miami.
"love at first sight" comme ils disent... 

Je vous replace le contexte: je suis tombée sous le charme de ce pantalon avec mon amie Marie un peu comme on tombe amoureuses de même leader de boys band quand on à 12 ans... 
Je n'ai pas sauté le pas d'essayer la bête, parce que pauvre d'une folle journée shopping, mal aux pieds et parce que les mecs nous attendaient en tapant du pied dehors, ils avaient faim comprenez-vous...

Bref, vu que je suis du genre acharnée de la sape je suis retournée à la boutique deux jours après, il était encore là, une vendeuse m'a sautée dessus et deux minutes plus tard j'étais en culotte dans une grande cabine feutrée me faisant mesurer de tous les côtés pour connaître ma taille... 
Miracle du dieu shopping ou du sizing d'outre atlantique, la vendeuse m'a proposé de l'essayer une taille en dessous de ma taille habituelle...
 Encore deux minutes plus tard j'étais en train de défilé sous les yeux de deux autres vendeuses sur une chanson de Justin Timberlake me disant que j'étais "amazing" dedans et que mon "french style" était plus que délicieux...
La suite vous l'imaginez sûrement, passage en caisse, amour éternel, etc etc...

On dit que les américains en font trop? je ne vois pas de quoi vous parlez...



3 commentaires: