dimanche 11 septembre 2016

4 DAYS IN BARCELONA -


"el quim" - la boqueria.
photo @mdlz_
 restaurant, concept store, bar à cocktail caché, jaime beriestain.
la pedrera by night 
restaurant llamber (ou les meilleurs gnocchis de ma vie.)


Retour en photos sur notre long week-end dans la chaude, la vibrante et la belle Barcelone.
Nous avons passé 4 jours sous 30°C à profiter de la ville. 
Comment avons nous profité? En faisant du shopping pompette après un déjeuner de deux heures chez "el quim" à la boqueria, en traînant au bord de la piscine de l'hôtel, en écumant les restos, en goûtant au meilleur gin de la ville dans une ancienne échoppe de salaison de morue, en cassant la tête au chauffeur de taxi à force de chanter trop fort, en explorant la barceloneta à vélo, en étant émerveillés par les fêtes de Gracia...
Je ne vais pas vous faire un dessin pour savoir comment découvrir Barcelone le tout étant de se laisser porter par la ville et d'être entouré de ses meilleurs amis, je vous jure que cette recette marche à tout les coups!
Je laisse toujours Barcelone avec nostalgie mais je sais que je la laisse pour peu de temps...

1 commentaire: