lundi 26 septembre 2016

OFF WHITE //


Tu l'auras bien compris, la chemise blanche  retravaillée version froufrous c'est le truc à avoir pour cet automne et c'est la tendance que me fait complètement de l'oeil!
  On en voit fleurir partout et celle-ci en particulier était restée dans un coin de ma tête à force de la voir partout sur tumblr et pinterest. Je m'étais dit que c'était surement la nouvelle it-pièce éphémère d'un créateur légèrement hors budget mais quenéni! La bestiole vient de chez h&m est coupée à la perfection, fait doucement rire mon mec mais fait surtout son petit effet quand je la porte!
fon-cez!

Puisque vous savez que je suis une meuf sympa je vous laisse avec deux planches d'inspirations juste pour le plaisir des yeux...
Puis d'ailleurs si vous voulez me suivre sur tumblr c'est par ICI

1 commentaire: