mercredi 2 novembre 2016

BLACK & GOLD

 bomber et casquette h&m // jeans newlook // boots et sac zara.


Je vous ai déjà sûrement parlé du fait que toutes saisons confondues, celle où je préfère m'habiller est l'automne.
La raison est simple: plein de nouvelles bottines sont en vente un peu partout et les bottines c'est un peu ma vie et je peux superposer un tee shirt, un blazer, un perfecto et une écharpe sans que personne ne trouve rien à redire, en gros en automne je ressemble un peu à un bibendum perché sur de petites bottines à talons et j'adore ça!

Nouvelle tenue donc avec mes nouvelles bottines à talons lamés zara.
 Comment vous dire: le cuir est fin et souple, le talon est confortable, on dirait qu'elles valent 400 balles et elles vont avec tout tant est si bien que j'ai les même en marron (oui je mérite des claques).

Autant vous y habituez directement, après les bonnets et les chapeaux je ne vais jurer cette saison que par les casquettes, qui transforment chaque tenue plan-p lan en quelque chose de super stylé et qui ne nous le cachons pas nous sauvent la vie lorsque l'on a le cheveux un peu gras... 

Bonne fin de semaine!

1 commentaire: