vendredi 11 novembre 2016

TAKE IT EASY //


perfecto mango // sweat new chic // pantalon, sac et chaussures zara.

Je l'avoue, je pratique avec une satisfaction non dissimulée et excelle dans  l'art de sortir en "tenue d'intérieur" (comprendre: en pyjama).
 Plus le temps est mauvais et moins cela se remarque, avec un joli perfecto et des bottines à talons qui pourrait croire que 5 minutes avant j'étais en tailleur sur mon canapé devant netflix un café dans la main et mon ordinateur au bout de l'autre? 
Pas mon mec en tout cas... 

Je vous laisse avec ci-dessous une bonne grosse sélection shopping comme on les aime, il y en a pour tous les budgets, de quoi bien craquer, oui le week-end est fait pour le shopping en ligne et ça je n'y suis pour rien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire