mardi 2 mai 2017

LE BLANC //


Meilleur ennemi de vous looks, le blanc est oui un indispensable fashion, il est chic, intemporel, complexe, tantôt blanc cassé, ivoire ou craie, il est tout sauf simple donne bonne mine et ment sur votre véritable bronzage mais il peut aussi être périeux,
 un poil vulgaire, transparent et ruiner votre tenue et votre journée, 
oui rien que ça! 
Mais le blanc est surtout la couleur phare de nos étés, voici mes conseils affutés pour ne pas se planter...

DO:
. On choisit sur les matières naturelles et/ou nobles comme le coton, le lin ou la soie.
. On mise sur les coupes travaillées et "couture", dégaine cool assurée!
. On use et abuse du tee shirt et de la chemise blanche (rien de nouveau au soleil mais rien de plus sexy), pas jaune pipi ou grisou hein, le blanc on en prend soin.

DON'T
. Les chaussures en cuir synthétique (vous savez l'ancien nom du nouveau "cuir vegan")
. Les vêtements trop moulants, je suis sûre que comme moi vous avez en tête l'image sur fameux slim trop blanc et transparent porté une bonne taille en dessous...
. Le total look oui mais pas 1er degré façon "je fête mes 40 ans et mon divorce à venir en croisière", on est pas dans la croisière s'amuse.

Je vous laisse avec une jolie sélection shopping... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire