lundi 29 juin 2009

la leçon de style de...... CONSTANCE

1)une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis.... Je m'appelle Constance, j'ai 16 ans, je suis donc au lycée. J'habite a Paris!


2)ton style en quelques mots Je n'ai pas un style en particulier , mais vraiment plusieurs!La seule chose qui ne change pas se sont mes bracelets!

3)ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode
La mode est plutôt une frustration pour moi! En effet en voulant ressembler à personne j'évite de suivre la mode, cependant elle est plus forte que moi et je la rattrape toujours!



4)tes pièces fétiches
Je n'ai pas vraiment de pièces fétiches. J'ai plutôt des accessoires fétiches, comme mes bagues, bracelets et colliers!


5) les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans Je fréquente beaucoup de magasin de grande distribution comme zara, h&m pour se qui est des basiques comme les hauts simple ou les pantalons... Mais la plupart de mes affaires proviennent des friperies, du grenier de ma grand mère, ou bien des poubelles! (Oui, quand on fait les friperies, pourquoi ne pas faire les poubelles! C'est d'ailleurs de loin le meilleur plan que je préconise!)


6) ta vision de la mode pour cet été Malheureusement cette année je n'aurais pas d'été car je part dans l'autre hémisphère, je n'ai donc pas du tout pensé à la mode de cette saison. Mais je pense que cette année contrairement à l'été dernier ça ne sera pas les longues robes, mais au contraire les mini jupes avec un tee shirt, COOL !


7)les prochaines pièces que tu souhaites acquérir
Je ne sais pas vraiment non plus! je verrais au hasard de mes promenades et de mes coups de cœur!


8) un petit mot pour la fin, ce que tu veux!
Ravie de figurer dans ton blog!

10 commentaires:

  1. Aurait-elle un blog svp?

    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! elle s'habille vraiment avec beaucoup de goût, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. non Constance n'a pas de blog désolé!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a vraiment un super style, j'adore !

    Passe voir mon blog à l'ocasion. Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. woaw j'adore!
    Dis tu ne saurais d'ou vient son sac ?Il est cool
    Thankkks !

    RépondreSupprimer
  6. son look est vraiment sympa, dommage qu'on ne voit pas plus de tenues... ça donne envie d'en voir plus...

    RépondreSupprimer
  7. Elle a pas un blog la miss ?
    Parce que, sérieux, je la kiffouille grave !

    RépondreSupprimer
  8. he son sac c un zara de l'année dernière je le sais car je la connais elle est dans mon lycée dans le sixième arrondissement.
    sympa ton blog et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. L appart m a lair genial !!! est ce le sien ???

    RépondreSupprimer
  10. Pas meme un petit LookBook ?

    Bis !

    RépondreSupprimer