dimanche 7 juin 2009

la leçon de style de...... SABINA


Vous connaissez peut -être sabina sur la toile depuis quelques temps maintenant, étant adepte de son style j'ai voulu en savoir d'avantage sur elle et sa vision de la mode...


1)une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis....
Je m'appelle Sabina, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en lettres modernes


2)ton style en quelques mots
Mon style en quelques mots, je ne sais pas ... Je dirais que j'aime essayer des choses osées parfois, tout en gardant de la sobriété. Je ne voudrais jamais tomber dans le vulgaire, mais dans mon armoire on trouve vraiment toute sortes de vêtements, du plus simple au plus fun, je n'ai peur de rien porter :)


3)ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode
Pour moi la mode est un jeu, une façon d'entrer dans la peau d'un personnage, ou de faire ressortir une certaine facette de la personnalité. J'aime le fait de pouvoir toujours changer, de montrer un côté sexy, rebelle, sage, ou ingénu ... :)

4)tes pièces fétiches
En ce moment, mes pièces fétiches sont mes marinières (j'adore tout ce qui est rayé) et mon jean destroy blanc, mais ça change tout le temps! L'hiver dernier c'était mon slim en cuir et mes cuissardes, accomodées à toutes les sauces.


5) les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans
Je suis comme tout le monde, j'achète des vêtements dans les grandes enseignes comme Zara, Cos, Gap (pas trop H&M ou New Look) et dans les boutiques un peu plus chères comme Sandro, Isabel Marant ... Et j'ai beaucoup de fripes, pour moi, c'est le bon plan, mais je crois que tout le monde le sait


6) ta vision de la mode pour cet été
Cet été j'aurais tendance à être bipolaire :) D'un côté des tenues grunge, déchirées, "bleach" (de l'excès, mais original, pas recopié dans les magazines non plus), et de l'autre des tenues 60s, des marinières faussement sages puisque toujours très courtes ... Donc on va dire que cet été sera breton underground ahaha



7)les prochaines pièces que tu souhaites acquérir
Les prochaines pièces que je souhaite acquérir sont une paire de mocassins Repetto vernis pour un look d'écolière :)
8) le petit mot de la fin...
Pour finir, je pense qu'il ne faut pas prendre la mode au sérieux, mais plutôt avec légèreté, comme un jeu quotidien. Et puis, s'inspirer de ses amis plutôt que des magazines :)

5 commentaires:

  1. Chouette rendu !
    C'est marrant dans le message j'avais l'impression d'avoir écrit plus :)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis assez contente de ce premier article;.... en effet avec cette mise en page on à l'impression qu'il y a moins de contenu écrit que dans le mail... mais bon!!!
    : )

    RépondreSupprimer
  3. Elle est surkiffante cette demoiselle ! Au moins, il n'y a pas 2 personnes qui peuvent se vanter d'avoir son style ...
    Et la marinière courte ! Mamamia !

    RépondreSupprimer