1. La vingtaine, qui êtes-vous, d'où venez vous, que faites
vous?
La Vingtaine
c'est trois jeunes Toulousains qui ont décidé de produire des articles de
qualité, fabriqués en France pour une vingtaine d'euros.
La Vingtaine
c'est Victor ancien élève de DUT Tech de co aux compétences de
graphistes, Ludovic avec un background de développement commercial et Lilian
ancien élève en finance qui se lance dans le business développent ...
Pourquoi nous
sommes nous lancé dans cette aventure?
Nous voulions
être acteur du développement du "made in France", développer l’industrie locale
pour le moment et nationale dans le futur... Créer une vraie identité à notre
marque, ne pas se contenir aux simples tee shirts mais leur fournir un
environnement, chaque tee shirt à une vie et quelque soit la personne qui le
porte.
Nous avons
commencé avec deux tee shirts, les "classiques" avec des finitions
sur les manches, le col et le bas du tee shirt ainsi qu'une broderie. Deux
nouveaux tee shirts arrivent très vite, le Bâbord et le tribord: pour ces
prochains tee shirts nous avons gardé notre ligne directive (les finitions) à
laquelle nous y avons ajouté une marinière rouge pour le Bâbord et une bleu
pour le Tribord.
2. La vingtaine, c'est pour qui?
Avoir la
vingtaine c'est prendre des risques, expérimenter la vie nous
avons envie de
vivre et transmettre ces valeurs au public.
3. D'où puisez-vous votre inspiration pour vos modèles
de tee shirts?
Nous cherchions
quelque chose, nous ne n’avions pas trouvé donc nous l'avons créé.
La mode est un
mouvement et pour notre première collection nous avions envie de retourner aux
sources, de retrouver la simplicité et la qualité du produit.
Nous faisons
attention aux détails tout en cherchant à réaliser un produit facile à porter
avec un style épuré.
Pour les deux
prochains modèles nous nous sommes inspirés d'un Best-seller à la française
qui est la marinière.
4. La vingtaine, ça donne quoi pour les mois
à venir?
La Vingtaine pour les mois à venir, c'est une envie de création
à travers d'autres produits que le tee shirts, garder notre fil conducteur qui
est la fabrication française et continuer à véhiculer le message qui est de
promouvoir notre industrie sans pour autant faire souffrir le porte monnaie de
nos Vingtenaires.
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