mardi 5 avril 2011

FROM MONOP WITH LOVE...

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau petit tee shirt à manches longues from... monoprix... et oui! Nous savons toutes que le rayon vetements du monop est une vraie petite caverne d'Ali Baba!
J'ai de suite craqué sur le joli drapé du devant et sur le petit effet moucheté, je le porte à toutes les sauces et vous le montre ce soir avec ma tenue du jour:

gilet cos // sac asos // top monop

3 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ! J'adore son petit style ! Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. le top est ouf je devrais plus souvent allez au monop , mais c'que je prefère c'est ton sac :)
    bises !

    http://banng-banng.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un top maje ou assimilé... il est encore in stock?

    RépondreSupprimer