jeudi 21 avril 2011

NETTOYAGE DE PRINTEMPS!

boots open toes MANGO
taille 37
très bon état
talon env 13cm mais très stables! plateforme devant
35euros FDP compris

 gilet SONIA RYKIEL vintage
taille M/L, gilet à porter loose!
100% laine
excellent état!!!
30euros FDP compris

top H&M
taille 38
comme neuf
ultra tendance, très léger!
10euros FDP compris

 pull col V KOOKAI
taille s
 lamé, comme neuf!
25euros FDP compris


***


si vous souhaitez vous offrir un petit quelque chose, contactez moi via les commentaires de ce post.
les articles cont conformes aux descriptions.
retours refusés.

7 commentaires:

  1. Le haut H&M m'intéresse, c'est quelle taille ?

    RépondreSupprimer
  2. désolé, je viens de rajouter la taille c'est du 38!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je dirais M ou L le genre de gilet un peu loose!

    RépondreSupprimer
  5. je suis intéréssée par les chaussures Mango !! Est ce qu'elles taillent petit ? Car je fais un 36 1/2 merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Je fais aussi un grand 36 elles me vont nicke! .... A toi de voir! : )

    RépondreSupprimer