lundi 11 avril 2011

NEWS BEAUTE

mascara LE NOIR RADICAL YSL 
grosse brosse, longue tenue et mon dieu ce mascara sent ultra bon!
stick anti-cernes CLARINS
j'adore la marque clarins et cet anti-cernes en juste tip-top et ne laisse pas de vieilles traces ignobles dans les plis "du dessous". 
fond de teint VITA LUMIERE AQUCHANEL
découvert vendredi, la texture est très légère et agréable, à appliquer au doigt, il est hyper facile à vivre! 
 HUILE PRODIGIEUSE NUXE
on ne la présente plus, je l'adore, l'été je ne porte qu'elle sur mon corps et mes cheveux, puis ce parfum de "je reviens de la plage" me fait fondre.


vernis rose CLAIRE'S
les vernis claire's sont un vrai bon plan (je me répète), hyper bon marché, des couleurs coolos, un prix dérisoire, ils ont tout bon (expression merdique).

5 commentaires:

  1. Salut!
    ça fait longtemps que je suis ton blog, du coup je t'ai taguée sur mon blog
    J'espère que tu joueras le jeu :)
    Lux

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes achats beauté ! Tu me donnes envie de tester du maquillage Saint-Laurent !!
    Bisouuus

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  3. lux: mouahaha merci pour le tag!

    safia: j'ai peu de make up saint laurent mais je peux te dire que ce mascara tabasse!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le mascara YSL noir (le normal) je confirme il sent super bon!

    RépondreSupprimer