vendredi 15 avril 2011

TAG du vendredi



J'ai été taguée par la jolie LUX pour vous confesser 7 "révélations"...

1. lE BRÉSIL est mon pays de coeur, j'y suis resté quelques mois il y a environ 3 ans et ce fût les mois les plus magiques de ma vie! j'y ai rencontré ma meilleure amie et de nombreux autres amis! Je peux en parler des heures entières...

2. Le suis fan absolue des émissions de télé réalité américaines type "the hills", "l'incroyable famille kardashian" ou encore "les girls de playboy", le pire c'est que je n'ai même pas honte!

3. Je ne sors jamais de chez moi sans maquillage! impossible!
au fait, j'ai découvert le blog beauté SUPERBYTIMAI bien loin de tous les autres blog beauté.. un délice!

4. Je suis imbattable au blind-test, la championne en titre de mon cercle d'amis depuis 4 ans! Oserez-vous vous mesurer à moi? ahaha! : )

5. Outre les burgers et autres cochonneries d'outre atlantique mon plat préféré est le carpaccio de boeuf, j'en mange au moins 3 fois par mois en moyenne!

6. je suis incapable de faire du tri dans mes fringues, le garde pratiquement tout, mes placards débordent, c'est un horreur mais la mode est cyclique!

7. je suis de petite taille, 1,60m et mon petit copain lui mesure 1,85m on doit me prendre pour sa petite soeur...

3 commentaires:

  1. Haha! Sympa tes "révélations"!
    En passant, genre tu peux me battre au blind-test! :)
    Le carpaccio aussi m'a bien fait rigoler!
    Et puis pour la 2, au fond tu as raison, le tout est d'assumer ( mais les kardashian? Vraiment? hihi )
    Lux
    ps: SAUDADE!!

    RépondreSupprimer
  2. je bas tout le monde au blond test, j'ai même battu un bar entier et j'ai gagné trois pichets de bière!!! ihihih
    : )

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore tes révélations!
    Et je comprends la dernière, je suis dans le même cas: 1m58 VS 1m87 ;)

    RépondreSupprimer