mercredi 14 novembre 2012

COMME UN MERCREDI.

pull mango // slim h&m // mocassins zara // sac balenciaga

Mercredi confort avec un pull loose et chaud, un futal dans lequel je me sens comme dans un jogging et des chaussures plates pour gambader partout (ou pas).
Une tenue ultra basique noire et blanche mais relevée par un léger mélange d'imprimés et un peu de clous parce que bon quand même faut pas déconner!
bonne soirée!

6 commentaires:

  1. cool cette tenue, j'aime le léger mélange d'imprimés comme tu dis!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. je vois ce pull partout en ce moment, il est bien chaud?

    RépondreSupprimer
  3. oui ce pull tient vraiment chaud! et est assez épais! : )

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce pull, à chaque fois que je passe devant Mango je m'arrête pour le contempler !

    RépondreSupprimer