jeudi 1 novembre 2012

L'ARTICLE FOUILLIS.

NEWS BEAUTE:
coco noir, CHANEL. dispo ici  // CHLOE. dispo ici.
palette "au naturel", sleek. dispo ici.
mascara shocking, Yves Saint Laurent. dispo ici.

LAST WEEK:
 team soupe, team bistrot de la daurade // comptoir de bacchus // marathon 2012 // petit dej // after party // carpaccio forever and ever // outfit // petites tueries // souvenirs....

NEWS SUR MON TUMBLR:


NEWS SUR LE VIDE DRESSING:

UN CHOUETTE TOTE BAG A GAGNER AVEC 


5 commentaires:

  1. Oh les jolis nouveautés! :)
    J'adore tes petites photos!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en penses quoi de cette palette ?
    J'ai été un peu déçue de la Oh Naturel..

    RépondreSupprimer
  3. je trouve les couleurs très bien choisies, plein de mats et pas trop de brillants...
    les fards tiennent de 8H à 23h sur moi, (avec une base urban decay)
    pour 10 dolls elle tient toutes ses promesses!

    RépondreSupprimer
  4. elle me tente bien cette petite palette!

    RépondreSupprimer
  5. fonce! elle est vraiment peu chère et les couleurs sont ti top!

    RépondreSupprimer