lundi 12 novembre 2012

LAST WEEK //


 Pour cause de travaux dans mon appart j'ai passé la semaine à l'hôtel où j'avais une jolie vue sur la belle Toulouse.
 morning basics //ce dimanche nous avons fait l'impasse sur le brunch et avons 
déjeuné aux halles de Narbonne.
Une nouvelle pièce à ma collection de bijoux handmade, bijoux bientôt dispos sur une boutique en ligne, je vous tiens au courant.
Parlons peu, parlons food avec mes deux QG du moment:
LA FIANCEE: rue peyrolières, équipe au top, café, sandwichs et pâtisseries excellentes!
MILK: rue des filatiers, hyper bon marché, toujours un bon "petit" plat en sauce à déguster, mention spéciale pour le pain maison et les énooormes cookies!
 merci à l'équipe de MOA de m'avoir envoyé un joli petit colis!
le concert du samedi qui défonce tout: M.O.P.
Nouvelle acquisition graou/doudou from mango. Bien chaud, un peu loose,
 il sera parfait pour cet hiver!
Je vous laisse avec une petite photo de couple, bonne semaine!

5 commentaires:

  1. J'adore le pull et le bijoux!

    Bisous,

    http://theillusionistblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos !

    http://amuslinblouse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. rooo M.O.P. en concert comment je suis jalouse ! ils viennent même pas à Paris ..
    je me doutais pas que tu étais une fan de hip hop !

    RépondreSupprimer
  4. merci merci!

    morgane: c'est mon mec qui m'a fait découvrir le hip hop et depuis j'aime beaucoup! ; )

    RépondreSupprimer
  5. Le déjeuner à l'air appétissant!
    Très joli pull! J'espère que ton appart sera beau
    Bis, Manon
    http://yellowcarousel.blogspot.be/

    RépondreSupprimer