samedi 17 novembre 2012

CRUSH ON: CLARE VIVIER


CLARE VIVIER est une expatriée française installée en californie et surtout une créatrice de sacs de talent.  J'aime beaucoup son travail et a un véritable coup de coeur pour ses pochettes déclinées à l'infini. Du rouge, du vert, du bleu, du léopard, du cuir lisse ou grainé impossible de ne pas trouver chaussure à son pied ou plutôt sac à son bras! (tagada tsoin tsoin). Puis tant que vous y êtes allez aussi voir ses autres sacs qui ne sont vraiment pas deg non plus!
je vous laisse avec une délicieuse sélection de pochettes, perso je suis à deux doigts de commander ou d'en ajouter une sur ma liste de noël...

orange - vert - métalique
noir dentelle - léopard - bordeaux
rouge - marron - noir.

CLARE VIVIER: TUMBLR //FACEBOOK

-article sponsorisé-

3 commentaires:

  1. plus jolies les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  2. cher papa noêl, je veux la noire en "gros cuir" ne bas à droite, j'ai été sage!

    RépondreSupprimer