jeudi 5 juin 2014

BASICS.

chemise monop // pantalon simili cuir h&m // talons et sac zara.

12 commentaires:

  1. Au top comme d'habitude ! :)


    Eczaaj (ig)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce look et cette chemise... Parfaite ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire qu'à la base j'étais partie pour acheter du coton... aaaaah monop!

      Supprimer
  3. J'adore ton look : tout ce que j'aime ! J'ai aussi des sandales nude depuis l'été dernier et j'adore les assortir avec des tenues noir !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chemise !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, de très bons basics!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette chemise.
    Elle est de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! va voir en boutique elle n'est plus sur le site je crois...

      Supprimer