mercredi 4 juin 2014

TRESORS

 bagues h&m/vintage/voyages.
 bracelet "bake" oeil de tigre pearl&spirit.
 colliers cos/vintage/zara/h&m/voyages
 bracelet zara
bracelets vinatge


Petite revue de mes petits trésors préférés mix de souvenirs et de cheaperies, je ne porte pas souvent mes bijoux mais je ne pourrais jamais m'en séparer tant ils sont chargés de souvenirs et précieux à mes yeux.
Et vous, comment vivez-vous avec vos merveilles?

5 commentaires:

  1. Tes bagues me font rêver.

    J'ai quelques bijoux auxquels je suis très attachée (ceux offerts par mon copain et hérité de ma grand-mère) et je change rarement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!

      pareil au final je porte toujours la même bague et les même bracelets...

      Supprimer
  2. Que de jolis bijoux ! J'adore vraiment ce style :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bijoux mais j'en ai peu car je trouve que ça s'oxyde beaucoup trop vite malheureusement. Je privilégie donc ceux en acier ou argent mais ils sont souvent moins variés que les "tocs"...
    Enfin bref, les tiens sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer