lundi 9 juin 2014

WEEK END NO PORTO.


Retour en images sur un week end parfait à Porto.

Presque 10 ans que je n'étais pas retourné au Portugal, son authenticité m'avait manquée.
Je ne connaissais pas du tout Porto et j'ai adoré me perdre dans ses petites ruelles, la gentillesse des gens et la douceur de vivre générale (et aussi le sandwich steak/oeuf/cheese du mac do).
Le Portugal est selon moi trop souvent laissé de côté et est pourtant un spot parfait plein de petits trésors pour les vacances.

Porto est définitivement la destination parfaite pour un week-end au calme, de mon côté je guette déjà des billets pour Lisbonne...

5 commentaires:

  1. De très belles photos, merci de les partager avec nous et de nous faire par la même occasion voyager avec toi :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'avais kiffé cette ville... Toi aussi apparemment ;)

    RépondreSupprimer